Voeux de la paroisse St jean Baptiste des Collines le 6 janvier 2019

Dimanche 6 janvier 2019, toute la paroisse Saint Jean Baptiste des Collines s’est retrouvée au foyer rural des Epesses pour la cérémonie habituelle des vœux.
Notre curé Paul, s’employa à développer quelques évènements importants de notre vie religieuse qui se sont déroulés au cours de l’année .Il présenta le projet 2019 sur l’accueil de la génération 30/50 ans, pour les appeler à réfléchir et à devenir acteur dans notre Eglise.
Les comptes montrent l’évolution de la vie et les besoins de notre paroisse, avec son lot de dépenses et de recettes. Exceptionnellement cette année, ils ont été commentés par l’intervention de l’économe Diocésain Mr Matthieu LE TRUEDIC.
Le diaporama habituel, nous a montré les événements et la vitalité paroissiale vécus au cours de l’année 2018.
Pour terminer, la chorale nous interpréta un chant de circonstance qui nous appelle à se projeter avec humilité et simplicité dans cette nouvelle année. Evènement se termina autour d’un temps de convivialité, permettant de renforcer les liens entre nous au sein de la paroisse.
Bonne et Sainte Année à toutes et à tous et à l’année prochaine…