LA FËTE DU SACREMENT DES MALADES le 7 avril à St Malo

LA FËTE DU SACREMENT DES MALADES

Ce dimanche 7 avril 2019, à 11heures dans l'église de st Malo 33 personnes de notre paroisse ont reçu le sacrement de l'onction des malades.
L'assemblée nombreuse et priante les entourait. Elle a vécu dans la joie et le recueillement cette belle fête où les personnes recevant l'onction ont témoigné de leur foi et de leur espérance en Dieu :
« Dieu va faire pour vous un geste d'amour et de tendresse : il va pardonner tous vos péchés, vous accorder une grande paix intérieure… Il va vous donner cette force pour vivre dans l'espérance… Avec nous aussi, Jésus chemine chaque jour. », nous a rappelé l'abbé Bernard Giraud.
Les membres du Service Évangélique des Malades le remercient pour son beau témoignage , celui d' avoir reçu aussi le sacrement des mains de Gérard Baty, et de les avoir accompagner dans la préparation de ce si beau sacrement..